Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'Elizabeth
18 octobre 2013

L'histoire d'Elizabeth: chapitre (partie 2: les présentation): Une Enfant Maudite

Les portes de cette immense pièce, s'ouvra devant-elle. Une lumière l'aveugla quelque seconde. Elle entra dans la pièce et vit une la plus grande salle à manger quelle est vue (bien-sûr, elle n'avait jamais vue d'autre salle que sa chambre). Une immense table, des couvert en argents, des assiettes en or, des chemin de table fleurie de milliers de couleurs quelle n'avait jamais vue. il y avait quatre personnes, quelle reconnue tant bien que mal. Sur la chaise au bout de la table, il y avait son père, grand, fort, avec une chevelure brune et une légère barbe. A sa droite se trouvais ma mère, légèrement plus petite que son père avec des cheveux blond qui descendait jusqu'à ses genoux. la chaise à gauche de mon père était vide. A coté de cette chaise vide se trouva on frère, elle ne s'eu pas s'y il était Philipe ou alors Nicolas puisqu'ils étaient jumeaux.

Sa mère tourna la tête et vit Elizabeth, elle se levas brusquement de sa chaise, se précipita jusqu'à elle et la pris très fort dans ces bras et dis à son oreille d'une douce voix  "enfin, je peux rencontrer ma propre fille!" et Elizabeth lui dit à son tour "moi, je peux enfin, rencontrer ma famille!". Elle restèrent un moment dans les bras de l'un et de l'autre quand les deux jumeaux s'approcha d'elle.

Ils se présentèrent, Nicolas était habillé en rouge et Philippe en bleu, comme sa Elizabeth pouvais faire la différence. Son père restait lui assis. Yuka, la mère, lui demanda d'excusé son père de ne pas se présenté, une maladie, le rongeais depuis des années et ne lui restais plus beaucoup de temps. Finalement, Elizabeth s'assit à gauche de son père à coté de Nicolas. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'histoire d'Elizabeth
Publicité
Archives
Publicité